Salon des Artistes Animaliers, de la Chasse et de la Nature 2013

Après le succès des deux premières éditions, l’Hippodrome d’Auteuil se prépare à accueillir le troisième salon des Artistes Animaliers, de la Chasse et de la Nature, qui se tiendra du 28 Novembre au 1 Décembre prochain.

Comme les années précédentes, un jury récompensera les meilleurs sculpteurs et peintres parmi les 48 artistes de talent qui seront présents, et sélectionnera son coup de coeur sur près d’un millier d’oeuvres. En 2012, les lauréats ont été Matthieu Sordot (médaille d’or), Sonia Sibiet (médaille d’argent) et Arnaud De Mézerac (médaille de bronze) en peinture et Bruno Cognée (or), Catherine Farvacques et Sophie Martin ex-aequo (argent) et Marie-Louise Prugnat (bronze) en sculpture. Erwan André, quant-à lui, a conquis le coeur du jury grâce à ses travaux de peinture, sculpture et photographie équestres.

Le salon sera aussi l’occasion d’une exposition-vente de prestige à prix direct (sans commission sur les ventes) tout au long des quatre jours. Si le vernissage ne sera accessible que sur invitation, l’entrée sur le salon est gratuite sur inscription. Notez aussi un vendredi exceptionnel avec 6 courses hippiques l’après-midi, qui marqueront la fin de la saison. Le restaurant panoramique de l’hippodrome sera ouvert aux visiteurs moyennant une réservation préalable. Les réservations sont ouvertes pour l’évènement.

Ouverture de 10h à 19h, sauf jeudi et dimanche : fermeture  à 17h.

Demandes d’invitation pour inscription : www.salon-artistes-animaliers.com/invitations

 

Laisser un commentaire