Culture Chasse, l’élégance à la française

Compliment pour compliment : on nous a récemment contactés pour un nouvel échange d’articles, et je ne refuse jamais les copinages, entre collègues de goût ! Aussi j’aimerais aujourd‘hui vous présenter un nouveau partenaire du Saint-Hubert Club de France. Il s’agit d’un site bien sympathique, conçu pour les chasseurs : Culture Chasse.

De bonne conception et agréable à parcourir, ce site propose de nombreuses rubriques et services à destination des chasseurs, et la rédaction y publie régulièrement des articles divertissants et informatifs sur des thèmes cynégétiques.

Ainsi, Culture Chasse, c’est un agenda d’événements que vous pouvez non seulement compulser, mais aussi fournir. Un moyen simple et efficace de gagner en visibilité, car le trafic sur Culture Chasse dépasse la centaine de visiteurs uniques au quotidien !

Une autre fonctionnalité intéressante est son annuaire, qui répertorie les professionnels dont vous pourriez avoir besoin, des éleveurs canins aux armuriers, en passant par les restaurateurs ou encore les taxidermistes.

L’Esprit Culture Chasse, c’est aussi une boutique en ligne proposant accessoires de chasse, maroquinerie ou encore accessoires de mode. Un mot de l’administrateur du site pour vous présenter les produits plus en détail :

« Notre boutique en ligne vous propose des articles de chasses qui allient qualité et élégance. Venez découvrir nos cravates de chasse (aux motifs trompes et cerfs), ainsi que notre large gamme de maroquinerie homme et femme (sacs de chasse, étuis pour fusil, siège de battue en bois de hêtre…).

Culture chasse vous propose aussi des idées de cadeaux tels que des étuis de téléphone portable en cuir ou encore des ceintures pour hommes et même des sacs à bottes de chasse. + nœuds papillon en bois. »

Enfin, on vous y propose un service de création de cartes de battue personnalisées.

Pour toutes ces fonctionnalités et pour flâner un peu sur le Net, je vous conseille d’aller y jeter un œil. C’est par là : http://www.culture-chasse.fr/